Olili-japan-dream

\ (^-^) / ***~~~°°° Mon année au Japon !!! °°°~~~***

Mercredi 5 décembre 2012 à 13:11

http://olili-japan-dream.cowblog.fr/images/CIMG6246.jpg

Cela fait presque un mois que c'est fini mais comme on dit  il vaut mieux tard que jamais. Surtout qu'il serait dommage de passer à côté d'un spectacle pareil. J'ai pris ces photos dans le parc de la ville, mais toute la région était aussi magnifique (il y a plus de photos dans l'album photo à gauche dans le blog ^^). 
Je peux affirmer maintenant que j'aime l'automne, enfin du moins au Japon ^^.
(On m'a posé la question si j'avais retouché mes photos: non ce sont les couleurs que j'ai pu admirer de mes propres yeux ébahis. )

 
http://olili-japan-dream.cowblog.fr/images/Automne/CIMG6171.jpg

Par Alain-cousin le Samedi 8 décembre 2012 à 13:00
Bonjour ma chérie,
Tout va bien bien ?
J'ai semble-t-il trouvé où inscrire les commentaires.
Confirme nous
Grosses bises Papa Maman Alain
Par Alain-cousin le Mardi 18 décembre 2012 à 11:42
Bonjour,
Nous avons dîné chez tes parents hier soir.
Comme toujours ton père nous a préparé un repas excelentissime. Nous nous sommes régalés.
Les photos de ton blog nous donne un aperçu du pays. Les couleurs de l'automne sont phénoménales.
Et les photos sont bien prises
A bientôt Bisous A&P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://olili-japan-dream.cowblog.fr/trackback/3219754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast