Olili-japan-dream

\ (^-^) / ***~~~°°° Mon année au Japon !!! °°°~~~***

Vendredi 7 décembre 2012 à 12:31

 Ce soir je viens de vivre mon premier séisme. C'était assez impressionnant mais je vais très bien.

Le séisme a été de magnitude 7.3 mai à Hirosaki il n'a été que de 4. Sur le moment avec une de mes amie on s'est même demandé si c'en était vraiment un (on n'en avait jamais ressenti avant). Après j'ai juste eu un peu la tête qui tournait mais rien de méchant. C'est comme quand on tourne sur soi même et qu'après on a la tête qui tourne, enfin pour moi. 
Quand ça s'est passé j'était au restaurant et les Japonais ont continué à manger en levant juste un peu la tête le temps de se dire "tiens ça tremble un peu", puis de continuer de manger juste après.
Ca a duré que quelques secondes, mais dans le restaurant rien n'a tremblé et quand je suis rentrée chez moi rien n'avait bougé.
Les informations françaises font plus de bruit que ce qu'elles devraient. A la télé japonaise 2h après (voir avant) il n'en parle déjà plus.


 

Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:46
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://olili-japan-dream.cowblog.fr/trackback/3220109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast